Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

09/04/2018

INFO DASCO

Capture.JPG


DASCO et grève ne font pas bon ménage

Depuis le conflit des transports, des agents de la DASCO voient leur nombre de jours de congés diminuer, si le conflit se poursuit fin juin les agents n’auront plus de congés annuels.

Certaines lignes RER n’ont aucun trafic, et comme les agents ne peuvent pas venir travailler il leur est décompté un CA ou un RTT.

La CFDT alertée par les agents s’interroge sur le manque d’anticipation de la direction et ce n’est pas aux CASPE de décider en l’état de la procédure à appliquer.

La CFDT exige que la DASCO mette en place un dispositif qui ne lèsera pas les agents contraints de rester chez eux durant les jours de grève. Malheureusement, les agents ne peuvent pas utiliser le télétravail comme les agents administratifs.

Si vous êtes dans ce cas, contactez la CFDT. Plus vous serez nombreux (ses) à nous informer plus nous aurons d’arguments pour agir.

Avec la CFDT nous pouvons !

yes pop départ 2018.png

Télécharger le doc :

Écrire un commentaire