Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

09/04/2018

DFA INFO

Capture2.JPG


Bédier EST : DFA régie générale de la ville de Paris

Suite à une visite sur le site de BEDIER EST, la CFDT a été alertée par un manque avéré de sécurité concernant la régie générale de la Ville de Paris chargée de l’encaissement des PV.

La sécurité se limite à des caméras reliées au Centre de Veille Opérationnel (CVO) et des boutons d’urgences pour signaler toutes agressions physiques.

Face aux usagers énervés envers les agents d’accueil qui bénéficient d’aucune protection directe et des agents d’encaissements chargés des guichets équipés de vitres amovibles sans difficultés donnant l’opportunité d’agresser les agents physiquement ou de les braquer le cas échéant avec une grande facilité.

La CFDT interpelle donc concernant l’insécurité de ce site dû à la sensibilité de la présence de fonds financiers sans protections adaptée.

Capture.JPG

La CFDT exige la mise en place d’un sas sécurisé à l’entrée, d’un vigile (qui a été dernièrement enlevé), d’un accueil sécurisé, de la fixation des vitres aux guichets afin qu’elles ne puissent être ôtées.

Pour la CFDT, la Sécurité des personnels n’est pas une option mais une priorité et une nécessité !

Rejoignez la CFDT, Adhérez !

yes pop départ 2018.pngTélécharger le doc:

Écrire un commentaire