Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

13/12/2017

FLASH INFO : STATIONNEMENT PAYANT

Capture stationnement.PNG


À compter du 1er Janvier 2018, la Ville de Paris reprend la gestion du stationnement payant dans toutes les rues parisiennes.

Ainsi, la verbalisation va se systématiser.

La CFDT constate qu’en fonction du lieu de résidence des agents et de leurs cycles horaires décalés, beaucoup d’agents sont contraints d’utiliser leurs véhicules personnels pour se rendre sur leurs lieux de travail et se font verbaliser.

Pour la CFDT l’utilisation du véhicule personnel, lié aux contraintes horaires, engendre des impératifs de stationnement et des coûts liés à ce stationnement à la charge de l’agent.

La CFDT demande que la Ville fasse en sorte que tous les agents puissent bénéficier :

  • D’une carte professionnelle de stationnement gratuit

Ou à défaut :

  • Du stationnement moyennement le tarif minimum journalier, et du remboursement par la Ville de ces frais de stationnements.
  • D’une prise en charge totale du pass Navigo pour les agents dont les horaires décalés pourraient néanmoins permettre l’utilisation des transports en commun.

 

La verbalisation du stationnement payant va générer d’énormes bénéfices pour la Ville mais elle ne doit pas provoquer de frais supplémentaires pour les agents contraints d’utiliser leurs véhicules personnels !

Sans titre.jpg

Télécharger le document

Commentaires

Très très bonne idée car j'utilise tous les jours mon véhicule et le stationnement coûte trop cher 60 cts pour 15 mn je ne peux pas mettre pro sédentaire 1€50 pour la journée l'horodateur n'accepte pas et il est vrai que la ville participant au frais des passe navigo pourquoi ne fait il pas de même pour les agents venant en voiture surtout quand en temps de grève des transports je suis toujours présente

Écrit par : Bourotte | 14/12/2017

Les commentaires sont fermés.