Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

22/11/2017

ALERTE MÉTÉO : LE 121 PREND L’EAU !

Capture 121.PNG


Cela fait maintenant plusieurs semaines (voire plusieurs mois dans certains cas) que la CFDT dénonce la présence de dalles de plafond déplacées ou enlevées au 121 Avenue de France sans aucune explication, ni information de la Ville.

Est-ce normal ? Pourquoi ces dalles ne sont-elles pas remises en place ?

Résultat du manque de réactivité de l’administration à régler ces problèmes, depuis quelques jours, des fuites et écoulements d’eau sont réapparus et détériorent un peu plus les plafonds déjà endommagés par une précédente inondation !

Il pleut au 121, des gouttes d’eau toutes fraîches dégoulinent sur les armoires métalliques, déjà abîmées par une précédente fuite.

La CFDT a de nouveau alerté l’administration, mais à ce jour, rien de nouveau à l’horizon, aucune prévision d’éclaircie !

Agents du 121, un bon conseil, pour éviter d’être mouillés, pensez à venir travailler avec bottes et cirés ! Car comme le dit un proverbe japonais : “La pluie tombe toujours plus fort sur un toit percé.”

 

Sans titre.jpg

Télécharger le document

Les commentaires sont fermés.