Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

13/10/2017

INFO DFPE L’ARGENT RAT

Capture argent rat.PNG


Des rongeurs rodent dans les crèches parisiennes, la DFPE tente de les éradiquer au coup par coup au lieu de mettre en place une solution de désourisation pérenne et efficiente.

Le SPTE  (Service de la Programmation des  Travaux et de l’Entretien DFPE) travaille de concert avec le SMASH (Service Municipal d'Actions de Salubrité et d'Hygiène) et le DFAS (Département Faune et Actions de Salubrité) du SPSE (Service Parisien de Santé Environnementale) en plaçant notamment des pièges électriques dans un certain nombre d’établissements….

rspoonflower_rainbow_multi_flying_money_usd_shop_thumb.pngOui mais voilà, sans réel budget alloué à la lutte contre ces nuisibles, les rongeurs changent juste de crèmerie (mobilité, mobilité, quand tu nous tiens…) et continuent leur colonisation !

aa136.jpgEt si l’histoire se répétait, à ne pas vouloir y mettre les moyens, on tire le diable par la queue, le joueur de flûte de Hamelin serait-il de retour ? Attention les enfants !!

La CFDT dénonce cette gestion au moindre coût qui met en péril les conditions d’hygiène et de salubrité dans les crèches !

Sans titre.jpg

Télécharger le document

Écrire un commentaire