Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

COSU stationnement 13 octobre 2017

Capture cosu 13 octobre.PNG

  • Soyez rassurés, les écrits ne seront pas appliqués !

Les cycles horaires seront donc 8h-14h pour le matin ou 12h-19h pour l’après midi pour les agents en roulement 5/2. Les cycles horaires découlant du règlement d’emploi non mis en œuvre (7h-13h et 13h-20h), car sur la base du volontariat, ne seront pas appliqués.

Que se passera-t-il en cas de conflit entre des agents et l’administration au sujet des horaires. Les agents pourront-ils s’appuyer sur les horaires officiels ou l’administration pourra-t-elle lui imposer des pratiques différentes de celles votées par le conseil de Paris pour 2018 ?

La CFDT s’est opposée à la délibération sur le règlement emploi et sur le projet de transfert des agents et a voté contre lors du CT central de la Ville de Paris de septembre 2017.

  • Les sites de regroupements ne sont pour le moment toujours pas garantis !

Et pourtant, malgré cette incertitude, anxiogène pour les agents transférés, il leurs est demandé de choisir 5 postes d’affectations ! La Ville de Paris a affirmé que le 1er des 5 choix de poste sera prioritaire. La CFDT, septique sur cet engagement, restera plus que jamais vigilante.

Sans titre.jpg

Télécharger le document

Les commentaires sont fermés.