Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

13/10/2017

COSU stationnement 13 octobre 2017

Capture cosu 13 octobre.PNG


  • Soyez rassurés, les écrits ne seront pas appliqués !

Les cycles horaires seront donc 8h-14h pour le matin ou 12h-19h pour l’après midi pour les agents en roulement 5/2. Les cycles horaires découlant du règlement d’emploi non mis en œuvre (7h-13h et 13h-20h), car sur la base du volontariat, ne seront pas appliqués.

Que se passera-t-il en cas de conflit entre des agents et l’administration au sujet des horaires. Les agents pourront-ils s’appuyer sur les horaires officiels ou l’administration pourra-t-elle lui imposer des pratiques différentes de celles votées par le conseil de Paris pour 2018 ?

La CFDT s’est opposée à la délibération sur le règlement emploi et sur le projet de transfert des agents et a voté contre lors du CT central de la Ville de Paris de septembre 2017.

  • Les sites de regroupements ne sont pour le moment toujours pas garantis !

Et pourtant, malgré cette incertitude, anxiogène pour les agents transférés, il leurs est demandé de choisir 5 postes d’affectations ! La Ville de Paris a affirmé que le 1er des 5 choix de poste sera prioritaire. La CFDT, septique sur cet engagement, restera plus que jamais vigilante.

Sans titre.jpg

Télécharger le document

Les commentaires sont fermés.