Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

19/09/2017

FLASH SPECIAL JO DJS

Capture JO.PNG


 

A l’heure où les réjouissances se multiplient suite à l’annonce surprise de l’attribution des JO 2024 à Paris, les agents de la DJS sont perplexes….

Submergée par l’émotion, la maire de Paris semble avoir oublié de convier les personnels de la DJS aux festivités auxquelles participaient « les principaux acteurs de Paris 2024 ». À moins que les agents parisiens de la DJS n’en fassent pas partie…. ??

Le programme ambitieux Paris 2024 de la municipalité, nous émeut tous, mais qu’en est-il des perspectives d’avenir  pour les personnels CVS, RTAS, EAPS, TITULAIRES, CONTRACTUELS et VACATAIRES ?

  • Quid du matériel et des installations vétustes,
  • Quid du manque de personnel, du fait que certains agents se retrouvent alors seuls pour installer les agrès et obligés d’assurer seuls les consignes contraignantes liées à Vigipirate,
  • Quid du manque de formations,
  • Quid du manque de moyens alloués à l’équipe mobile des sports,
  • Quid de la carrière des agents, l’absence de concours, les examens pro « à la tête du client »,
  • Quid de l’attribution de la NBI ZUS à certains établissements hors zone qui reçoivent pourtant ces publics « sensibles ».

Beaucoup de questions restent en suspens !

En 10 ans la DJS a recensé 5 Directeurs (trices) différents, c'est une aberration avec un grand A ! Un Audit a été mis en place en Juin 2017, " à l'heure d'aujourd'hui plus rien " puisque l'ancien directeur est parti rejoindre la mission évènementiel JO 2024 avec son équipe et les résultats de l’audit !

Aussi la CFDT décerne la 1ère médaille d’or des JO 2017 du manque d’anticipation et de la non considération des agents à …. la DJS !

Sans titre.jpg

Télécharger le document

Les commentaires sont fermés.