Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Bédier Est

Bédier suite.pngSeptembre 2017

Bédier encore des infiltrations…

Lors de la visite sur site, la CFDT a relevé une fenêtre brisée de l’extérieur, la pente d’écoulement des eaux pluviales de la terrasse qui n’est pas aux normes. De plus, des traces d’humidité perdurent !

Combien de temps l’étanchéité des terrasses va-t-elle pouvoir éviter toutes infiltrations aux étages inférieurs? Doit-on attendre d’autres dégâts avant de réagir ? Est-il nécessaire de courir le risque de faire entrer le personnel dans ces nouveaux bureaux et de risquer des dégâts informatiques et bâtimentaires ?

La CFDT interpelle la collectivité parisienne :

plafond.JPGN’est-il pas préférable ou plutôt cela ne relève-t-il pas du bon sens que de respecter des temps de séchage ? De nombreuses malfaçons sont encore visibles, ne faut-il pas différer le déménagement ?

pouces à l'envers.jpgPourtant le déménagement des agents à « Bédier Est » a bien été effectué le 8 septembre et ce, malgré les malfaçons qui perdurent, notamment au niveau des infiltrations d’eau toujours d’actualité.

Ce projet Bédier était mal ficelé à la base. N’est-il pas vrai que les agents amenés à rejoindre Bédier étaient  trop nombreux au regard du nombre de bureaux prévus initialement?

evacuation.pngLa CFDT ne peut que s’insurger contre le manque de transparence quant à la communication entre les parties prenantes impactées directement par le projet Bédier : le promoteur à l’encontre de la DPA et la DPA envers les partenaires sociaux.

Pour information : la DPA change de nom. Direction des Constructions Publiques et Architecture (DCPA). Passage au prochain CTP central.

 

yes 2 doigts.jpg

 

 

 

 

Télécharger le doc :

Les commentaires sont fermés.