Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

17/03/2015

CARRIÈRES ET RÉMUNÉRATIONS : LA CFDT FONCTIONS PUBLIQUES ATTEND DU CONCRET

Remuneration-recrutement-Daf-quelles-perspectives--F.jpgLa ministre de la Fonction publique a présidé un point d'étape de la négociation  engagée sur les parcours professionnels, carrières et rémunérations. Elle y a présenté les grandes orientations pour les prochaines séquences consacrées à la gestion des agents et, surtout, à la grille de rémunération.

La CFDT Fonctions publiques note positivement le choix du Gouvernement d'inscrire la négociation dans le respect du statut et des principes régissant la Fonction publique. De même, la CFDT Fonctions publiques retrouve un certain nombre de ses revendications dans la méthode et les principes.

Pour autant, et dans la mesure où la ministre n'a fait aucune annonce chiffrée, la CFDT Fonctions publiques sera particulièrement attentive à ce que l'ensemble des agents soient gagnants.

La CFDT Fonctions publiques ayant rendu publiques ses revendications et propositions, c’est à cette aune qu'elle avancera dans la suite de la négociation et jugera du point d’arrivée.

En savoir plus:

2015_03_10_les_annonces_de_la_ministre.pdf

2015_03_10_declarationppcr.pdf

 

Les commentaires sont fermés.