Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

06/11/2014

GREVE A LA DJS : Réagissez !

grevedjs.jpg

La Maire de Paris a confirmé sa volonté de traiter le sujet essentiel de la rémunération du travail du dimanche et/ou en soirée pour l’ensemble de la Ville après les élections professionnelles donc à partir de janvier 2015 dans le cadre d’une réflexion parisienne globale ouverte à l’ensemble des directions concernées.

 


La CFDT s’est mobilisée sur ce sujet ; déjà dans les bibliothèques nous avons obtenus 100 euros par dimanche travaillé, un rythme d’un dimanche sur cinq au boulot et un week-end de trois jours la semaine suivante ! Quel autre syndicat a obtenu autant ? La CFDT se juge sur les résultats obtenus, pas sur l’agitation sans débouchés !

 

-          OUI vous avez raison, votre prime est scandaleusement insuffisante

-          OUI vous avez raison, celle-ci doit être revalorisée

-          OUI vous avez raison, le dimanche n’est pas un jour comme un autre.

-      La CFDT vous invite à participer aux réunions à la DJS, pour que VOUS preniez la parole sur votre métier, vos conditions de travail et le manque d’effectifs sur le terrain.

 

Janvier, c’est demain.

Et demain est à construire avec VOUS.

 

 En attendant, ne faites pas le jeu d’un positionnement irréaliste et électoraliste de certains syndicats catégoriels qui vous font perdre de l’argent chaque mois en maintenant un mot d’ordre de grève sans succès possible. Rien ne se fera avant 2015…

Ils vous mentent et vous utilisent ! Réagissez !

Rejoignez-nous pour changer concrètement votre vie au travail

Télécharger le document

 

 

Les commentaires sont fermés.