Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

07/11/2014

DFPE …Préférez l’original à la copie…

crechel.jpg

A l’approche des élections professionnelles du 4 décembre prochain, La CFDT se réjouit qu’un autre syndicatse soit décidé à porter les revendications de la CFDT sur la création d’une école de l’hygiène à la DFPE.

La CFDT dénonce cependant que ce même syndicat veuille aujourd’hui s’approprier la paternité de ce projet.

 

Peine perdue, personne n’est dupe les tests ADN le prouvent


·         Le 6 décembre 2011, lors du CHS de la DFPE, la CFDT revendiquait la création d’une école de l’hygiène afin de dispenser la formation HACCP pour les ATEPE avant leur prise de fonction.

·         Cette même revendication a été faite par CFDT le 14 décembre au cours du CTP de la DFPE.

·       Extrait de la déclaration : «  La CFDT propose une autre modalité qui a fait ses preuves à la DPE avec l’école de la propreté. Il s’agit de la création d’une école de l’hygiène. Ecole qui dispenserait la formation avant la prise de fonction. Nous avons tous à y gagner !

 ·      Une alerte orange CFDT du 16 décembre 2013 annonçait la création de cette école pour janvier 2015 suite à l’action de la CFDT.

Gageons que ce syndicat s’approprie dans les jours qui viennent la paternité de la prime d’un montant de 255€ que la CFDT a obtenu pour les ATEPE qui dispensent la formation HACCP à leurs collègues.

 

Les commentaires sont fermés.