Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

CFDT Interco Services Publics Parisiens - Page 155

  • Fronde des bibliothécaires

    TOUS ENSEMBLE !

    Suite au mouvement initié par le SPP/CFDT/DAC, et selon les souhaits des agents, la très grande majorité des syndicats conscients du problème récurrent que constituent les postes manquants dans les bibliothèques et médiathèques du réseau parisien ont répondu présent.

     duras.jpg

    Lire la suite

  • Chs de la DFPE

    Le 17 décembre se tenait le CHS de la Dfpe retrouvez ci-après la déclaration préalable de la Cfdt.

    chs dfpe dec2012.pdf

  • Réseau des bibliothèques : ça craque !

    Le 20 décembre 2012 se tiendra, à la médiathèque DURAS, le séminaire des chefs d'établissements du réseau des bibliothèques de la ville de PARIS.

    FILI.JPEG

    Aurélié Filipetti, ministre de la culture manifeste son soutien aux syndicalistes d’Arcelor Mittal.

    Afin de dénoncer le manque chronique de moyens de la DAC  (voir notre dernier tract) et de manifester notre ras le bol devant la multiplication et la persistance des postes non pourvus qui compliquent voire empêchent un fonctionnement normal des équipes et des établissements.

    La section Cfdt de la DAC appelle à un rassemblement sur le parvis de la Médiathèque Duras le 20 décembre au matin à 9H00 .

    De votre mobilisation et du rapport de forces dépendra l'écoute que notre exécutif portera sur vos demandes.

    Préparez-vous et venez nombreuses et nombreux !

    Pour tous contacts : 01 49 96 68 28 ou 68 10

  • La Cfdt condamne l’agression policière du lundi 10 décembre 2012

    La Cfdt condamne l’agression policière du lundi 10 décembre 2012, contre le rassemblement pacifique de l’intersyndicale des Inspecteurs de sécurité de la Mairie de Paris, Cfdt Cftc Cgt Unsa Ucp, qui se tenait aux abords de l’Hôtel de Ville de Paris.

    Cfdt_O_S_V_Noir&Blanc.jpg

    Nous ne pouvons pas passer sous silence de tels actes. L’amplitude des violences policières commises à l’encontre de nos collègues (20 blessés) ne doit banaliser aucun acte violent.