Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

CFDT Interco Services Publics Parisiens - Page 153

  • Mairie de Paris: avancement minimum: Faut que ça bouge

    AVANCEMENT MINIMUM POUR LES AGENTS NON-TITULAIRES :

    bercy2013c.JPG

    Au vu des textes légaux, il est prévu que la rémunération des agents contractuels fasse l’objet d’un réexamen et cela «… au minimum tous les trois ans… ». La Cfdt demande que la mairie de Paris applique à ses agents contractuels une réduction de temps pour le réexamen de leur situation dans les mêmes proportions que ce qu’elle appliquera, dès janvier 2013, à ses titulaires.

  • Mairie de Paris: régime indemnitaire:Faut que ça bouge

    REFONTE ET TRANSPARENCE DU REGIME INDEMNITAIRE :

     bercy2013b.JPG

    La Cfdt demande l’engagement d’une réflexion de fond sur la mise à plat des régimes indemnitaires et leur transparence. Pour la Cfdt, revoir et harmoniser par le haut le dispositif global des rémunérations est une priorité pour tendre vers une plus grande équité. La procédure pour y parvenir doit être lisible et transparente et cela passe par la mise en place de la cotation des postes.

  • Mairie de Paris: protection sociale: Faut que ça bouge

    LA PROTECTION SOCIALE COMPLEMENTAIRE EST INDISPENSABLE :

     bercy2013a.JPG

    La municipalité doit s’engager à contribuer financièrement à un niveau supérieur au montant de l’APS. Cette participation doit concerner : le risque "santé" qui couvre les risques portant atteinte à l’intégrité physique de la personne et les risques liés à la maternité, en complément des prestations du régime général de la Sécurité sociale ; le risque "prévoyance" qui couvre par le biais de la garantie maintien de salaire les risques liés a l’incapacité, l’invalidité et le décès.

     

  • Bonne année 2013

    Le syndicat Cfdt Interco Spp vous souhaite

    592398bonneannee20132.gif