Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

24/10/2018

DPE : APPEL AU VOTE

BANDEAU CFDT VOTE DPE.PNG


Le 6 décembre auront lieu les élections de vos représentants pour les instances aux CAP, CT de Service et CT de direction de la DPE.

La CFDT se positionne comme un syndicat ancré dans votre réalité avec pour mot d’ordre la négociation comme principal moyen d’action.

Beaucoup d’entre vous sont déçus par les organisations syndicales car elles sont souvent perçues comme inefficaces et/ou loin des réalités du terrain.

Il est temps à la DPE d’apporter un nouveau souffle pour les agent(e)s et de laisser place à un syndicat efficace et utile pour les agents.

Les mandats de vos représentants du personnel ont une durée de quatre ans. Faites le choix du renouveau et vous pourrez faire le bilan des résultats par vous-mêmes en 2022.

Nous ne sommes pas là pour vous inciter à faire des grèves inutiles qui vous font perdre du pouvoir d’achat ! Nous ne sommes pas là non plus pour faire de la communication qui utilise « la peur » et la désinformation avec pour objectif les votes aux élections professionnelles.

L’heure du changement est à votre portée,

Ne ratez pas l’occasion.

LE 6 DECEMBRE POUR TOUT CHANGER, VOTEZ CFDT !

 

Pour télécharger  le tract : tract dpe vote octobre 2018.pdf

Les commentaires sont fermés.