Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

01/10/2018

ALERTE DCPA

Capture.JPG


Après deux années de mise en place du réseau magasins de la DCPA, la CFDT constate des difficultés et des manquements dans le fonctionnement quotidien des magasins et ateliers de la DCPA :

  • Dotation inadaptée et parfois de mauvaise qualité de l’outillage,
  • Des budgets de fonctionnement distribués au compte-goutte obligeant les responsables à jongler pour continuer à fonctionner,
  • des tâches qui devaient être reprises par les magasins d’approvisionnement sont toujours faites par les magasins de proximité en sous-effectif chronique,
  • Absence de cadre claire pour les agents des magasins d’approvisionnement qui peuvent être appelés à aller travailler dans les magasins de proximité pour assurer le maintien de l’activité,
  • Absence de lisibilité sur l’évolution de carrière (passage ATP logistique/AM logistique/ASE).

LA CFDT DEMANDE

Plus de transparence : nous réclamons plus de transparence de la part de notre direction  et du chef de projet afin que chaque agent puisse se sentir partie prenante dans cette évolution.

Plus de cohérence : Il est grand temps de donner un sens positif et compréhensible pour tous les agents à ce réseau  magasins de la DCPA.

Du discours aux actes : On nous en parle souvent, maintenant il faut plus de moyens humains avec le budget qui va avec !

bas.JPGTélécharger le PDF :

Les commentaires sont fermés.