Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

13/07/2018

ALERTE DILT

Capture1.JPG


Prévention, une priorité CFDT !

Pendant le CHSCT de la DILT du 10 Juillet 2018, la CFDT a rappelé l’exigence  et les responsabilités envers toutes les directions occupantes de se mobiliser sur la mise à jour des personnes chargées d’évacuations en cas d’incendie et d’en informer urgemment le pôle prévention incendie de la DILT sur tous les établissements sous sa responsabilité !

  • Que l’ensemble des personnels isolés par des horaires atypiques soient aussi rapidement formés sur l’ensemble des établissements afin d’évacuer en cas d’incendie en toute sécurité.
  • Que la voie de circulation du site du courrier à Bruneseau soit sécurisée par la pose de ralentisseurs afin de protéger les équipes de tous risques de se faire renverser.
  • Que le local de stockage de produits chimiques industriels de la Reprographie soit enfin sécurisé et mis en conformité ainsi que l’ensemble des améliorations mises en place pour éviter tous risques accidentogènes ou sur la santé.

 

POUR LA CFDT, IL EST HORS DE QUESTION DE MINIMISER LES RISQUES ENCOURUS SUR LA SÉCURITÉ ET LA SANTÉ DES PERSONNELS RISQUANT D’ÊTRE IMPACTES.

Adhérez à la CFDT pour un syndicat qui fait d’une priorité votre santé et d’anticiper les accidents qui pourraient vous arriver !

yes pop départ 2018.pngTélécharger le doc :

Écrire un commentaire