Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

28/06/2018

Déclaration liminaire CHSCT/CT DFA

Capture.JPG


LA QUALITÉ DE L’AIR

Mesdames et messieurs bonjour,

Nous voici à nouveau réunit pour ce CHSCT du mois de Juin 2018, mois annonciateur de belles journées ensoleillées, de vacances qui se profilent et de négociations constructives….

Suite aux analyses de la qualité de l’air effectué dans les locaux lors des prélèvements du 18 au 23 mars 2018.  Et plus particulièrement les bureaux de Bédier ouest et Bédier est.

La CFDT demande  un retour sur les points suivants :

  • Quels sont les paramètres retenus ayant fait l’objet d’analyses  et les outils/méthodologie utilisés ?
  • Quels sont les résultats de ces analyses ?
  • Quelle interprétation est faite de ces résultats en comparaison aux normes règlementaires ou à défaut aux moyennes constatées et admises par ailleurs ?

 

La CFDT demande également  un retour plus particulièrement sur les paramètres suivants :

  • Température et hygrométrie car de nombreuses plaintes concernant celles-ci ont été faites par les usagers des bureaux depuis leur arrivée dans les locaux alors qu’il est habituel de considérer qu’une température devrait être voisine à 22° et que le pourcentage d’humidité relative admise compris entre 40 et 60%.
  • Concentration de CO2 (dioxyde de carbone) en tant qu’indicateur de confinement et renouvellement de l’air dans les bureaux

 

Merci pour votre attention

yes pop départ 2018.pngTélécharger le doc:

Les commentaires sont fermés.