Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

25/06/2018

INFO DILT

Capture.JPG


Conditions de travail des ALG d’accueil DILT

Suite à une visite de la CFDT à Bédier Est, il apparait que le poste d’accueil de Bédier EST n’est pas conçu de façon ergonomique !

Les ALG d’accueil se retrouvent à trois sans pouvoir se mouvoir pour quitter cet accueil à chaque fois qu’un visiteur sonne à la porte, ils doivent systématiquement se lever en l’absence de bouton d’ouverture directement placé à l’accueil celui-ci étant placé juste à côté de la porte d’entrée.

photo accueil Bédier EST(2).JPGLe bureau d’accueil est tellement proche du mur que leurs assises touchent le mur derrière elles et leurs genoux touchent les placards de l’accueil occasionnant une posture loin d’être bénéfique pour l’ensemble de ces personnels en se retrouvant de biais pendant l’ensemble de leurs temps de travail.

Pourtant, l’entrée bénéficie de suffisamment de surface pour rendre cet accueil dans les faits enfin ergonomique !photo accueil Bédier EST.JPG

La CFDT s’insurge une fois de plus sur la prise en compte pendant l’agencement de ce site et sur les conditions de travail offertes  à ces personnels qui sont pour la plupart en plus avec des soucis médicaux.

La CFDT sera vigilante concernant la solution trouvée rapidement sur cet établissement comme sur l’ensemble des sites pour que leurs ergonomies soient en adéquation pour le bien être du personnel DILT !

Pour un syndicat soucieux des conditions de travail des agents, dans le but de les optimiser pour l’ensemble du personnel

Ensemble pour les élections !

yes pop départ 2018.pngTélécharger le doc :

Les commentaires sont fermés.