INFO DILT
Agents de Logistique Générale : Pourquoi multiplier vos missions sans les valoriser ?
La CFDT constate depuis plusieurs mois voire de nombreuses années la multiplication des missions confiées aux agents de logistiques générale. La ville s’emploie bien évidemment à « charger » les fiches de poste de l’ensemble de ces personnels (logiciel élise, accueil, gestions diverses et variées, missions administratives, etc…).
Mais qu’en est-il de la reconnaissance des missions confiées au quotidien valorisées financièrement et professionnellement dans d’autres directions mais pas à la DILT, par exemple au poste d’accueil ou à des missions administrative?
La ville sait confier ces missions au quotidien sans la moindre reconnaissance pécuniaire en lien avec la pénibilité, le fait d’être confronté à des usagers mécontents, à des tâches administratives, à répondre à toujours plus de missions, de manifestations, à faire acte de polyvalence à outrance avec un manque d’effectif chronique à supporter!
Mais bien sûr pour la Mairie de Paris chers collègues sachez garder le sourire et faire vos missions diverses et variées « gratuitement » !
Pour la CFDT CA SUFFIT !
Les ALG méritent la reconnaissance professionnelle et financière de l’ensemble des missions de services publiques rendues au quotidien !