Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

28/05/2018

INFO DDCT

DDTC.png


Agents de Logistique Générale : Comment multiplier les missions sans les valoriser!

La CFDT constate depuis plusieurs mois voire de nombreuses années la multiplication des missions confiées aux agents de logistiques générale. La ville s’emploie bien évidemment à « charger » les fiches de poste de l’ensemble de ces personnels (logiciel élise, accueil, gestions diverses et variées, missions administratives, etc…).

Mais qu’en est-il de la reconnaissance des missions confiées au quotidien valorisées financièrement et professionnellement dans d’autres directions mais pas à la DDTC, par exemple  au poste d’accueil ou à des missions administrative?

La ville sait confier ces missions au quotidien sans la moindre reconnaissance pécuniaire en lien avec la pénibilité, le fait d’être confronté à des usagers mécontents, à des tâches administratives, à répondre à toujours plus de missions, de manifestations, à faire acte de polyvalence à outrance avec un manque d’effectif chronique à supporter!

Mais bien sûr pour la Mairie de Paris chers collègues sachez garder le sourire et faire vos missions diverses et variées « gratuitement » !

Pour la CFDT CA SUFFIT !

Les ALG méritent la reconnaissance professionnelle et financière de l’ensemble des missions de services publiques rendues au quotidien !

Télécharger le doc :

Les commentaires sont fermés.