Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

06/12/2017

Noël à Paris ? Le Père Noël lui-même n'en revient pas!

Capture père noël.PNG


Le froid arrive, les premières neiges tombent, pas de doute, Noël approche ! Pourtant, après la suppression du marché de Noël et la disparition programmée de la Grande Roue, Paris n’est pas à la fête en cette fin d’année…la magie de Noël n’est plus au programme !

En effet, les mauvaises nouvelles s’accumulent pour 2018, gel du point d’indice, augmentation de la CSG, report du protocole PPCR, report du passage en catégorie A de la filière sociale, rétablissement du jour de carence pour les fonctionnaires !

Sur ce point la Maire de Paris n’est pas en reste, suppression de la journée des mères de famille, réformes compulsives violentes, nécrose des effectifs, tentative de remise en cause des horaires variables…. Comme si les régressions portées par le gouvernement n’étaient pas suffisantes…

A la CFDT comme il y a longtemps que l’on ne croit plus au miracle de Noël, les militants s’investissent au quotidien pour défendre vos intérêts, même le Père Noël est stupéfait des prodiges accomplis !

Aussi la CFDT  a déjà gagné pour tous en 2018 :

  • La fin de l’abattement au 1/30ème des primes pour les arrêts de maladie ordinaire de moins de 90 jours ;
  • L’ouverture de négociations sur la prévoyance pour tous (prise en charge des pertes de salaires en cas de maladie) ;
  • La refonte de l’action sociale, pour des prestations et des loisirs plus justes et mieux adaptées à vos attentes ;
  • La mise en œuvre du RIFSEEP pour tous (avec la garantie d’une augmentation des primes chaque année, une revalorisation lors de chaque changement de grade…).

Alors, comme à Paris le miracle de Noël n’existe plus, pour 2018 avec la CFDT, donnez un nouveau visage au syndicalisme !

Sans titre.jpg

Télécharger le document

Écrire un commentaire