Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

31/05/2017

DSTI INFO

DSTI PV.jpgMAI 2017

L’AIP a chopé… des PV


Après constat sur les déplacements professionnels en véhicule de service des techniciens informatique, la CFDT demande qu’au minimum un poste de chauffeur livreur soit pérennisé à l’agence Avenue de France.

Techn.jpg

pouces à l'envers.jpgEn effet, pas plus de 5 minutes montre en main suffisent pour avoir une amende. Pas de papillons, aucuns moyens de savoir si vous avez été aligné. Vous recevrez alors à votre grande surprise une lettre des TAM vous enjoignant de régler dans les plus brefs délais la contravention. La technologie fonctionne bien dans ce cas ! N’est-ce pas ?

Nombreux sont les sites inaccessibles où se garer en voiture relève du parcours du combattant; mairies d’arrondissements, sites excentrés des directions intramuros, etc...

L’agence Mazas ou Lobau ont opté pour des chauffeurs livreurs. Quid l’agence Avenue de France ?

  • Faut-il être systématiquement en binôme voir plus lors des déplacements ?
  • Attitrer un chauffeur n’est-ce pas une solution viable?

La CFDT restera attentive sur ce sujet afin de s’assurer des bonnes conditions de travail des agents dans le périmètre d’intervention qui est le leur. Des axes d’amélioration sont à prévoir et des solutions à trouver.

A suivre...

Adhérer.jpg

 Télécharger le doc :

 

 

Les commentaires sont fermés.