Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

03/10/2016

Carton orange DJS

cartonorange.jpgQuand les missions riment avec agression !!!


Le gymnase BERLEMONT dans le 11ème arrondissement est au centre d’une actualité qui conjugue agressions verbales et physiques, menaces en tout genre et dégradations.

Le matin du 28 septembre, la CFDT a déposé un droit d’alerte afin de protéger trois agents de ce gymnase menacés d’un « contrat » par des délinquants du quartier.

Les délinquants imaginent que certains agents ont fait remonter des informations à la Direction, alors qu’il n’en est rien !

Suite à l’intervention du représentant CFDT au CHSCT de la DJS, les trois agents ont été déplacés de toute urgence par mesure de protection.

La deuxième étape relève d’une analyse qui doit impliquer tous les services  (DJS, DPSP, Politique de la Ville, DASES, la Police nationale et tous les élus concernés).

La CFDT suivra ce dossier avec la plus grande attention et interpellera l’Élu lors du prochain CHSCT de la DJS qui aura lieu le jeudi 29 septembre.

Venir au travail la boule au ventre, c’est le contraire de la qualité de vie au travail que vise la CFDT.

Dénoncer votre insécurité ou celle de votre collègue est un  devoir

À suivre…

Télécharger le tract

Les commentaires sont fermés.