Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

12/02/2016

Mairie du 7ème: agents d'entretien DILT la série continue

7e.png

Suite à une visite de la CFDT à la mairie du 7éme arrondissement sur les conditions d'accueil des agents d'entretien DILT le Jeudi 11Février 2016 quelle surprise nous avons eu!!!! A t'on connaissance d'un quelconque accord SST??!!

D'abord un état des lieux s'impose!!!

 


Local personnel femmes:

local femmes mairie du 7.JPGSurface de circulation dans le local 10m2 pour 12 agents!!!!! (DILT:5,DPP:2,DEVE:3,DDCT:2), 1 douche ce qui occasionne des tensions quotidiennes de cohabitation!!!,pas de toilettes,aucun panneaux d'affichage

Local hommes:

Surface environ 25m2 pour 15 agents (DILT:1,DDCT:6,DPP:8),2 douches,pas de toilettes.

De plus parlons SECURITE!!! il apparait des manques de blocs de secours lumineux au dessus des portes!!!pas de poste téléphonique dans le local personnel des femmes en cas d'incendie que fait on? on crie!!!!

Et la cerise sur le gâteau!!! LE LOCAL DE STOCKAGE DES PRODUITS D'ENTRETIEN: pas de porte c'est self service!!! tout le monde y a accès!!! le stockage s’empile en hauteur comment fait on pour aller chercher les produits en hauteur sur les étagères? il y a t'il une formation ESCALADE pour les agents??!!

local de stockage mairie du 7(2).JPG

Mais une fois de plus que fait la DDCT!!! et quid de l'accord SST!!!!

Nous ferons tout pour qu'enfin la dignité légitime soit accordé aux agents d'entretien!!!!

Les commentaires sont fermés.