Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

28/01/2014

Adjoints techniques des collèges

Depuis la publication, en août 2004, de la loi organisant le transfert des TOS vers les conseils régionaux et généraux, la Cfdt est la seule contrairement aux autres organisations syndicales à dénoncer avec force l’existence du cadre d’emploi spécifique des  ATC.

logo.png


  • Déroulement de carrière plafonné en catégorie C
  • Possibilités de promotion fortement réduites
  • Mobilité restreinte
  • Sans parler du régime indemnitaire, puisque d’après les données de la DRH le total moyen annuel du corps est de 2847€, alors que le total moyen annuel du corps des AT est de 4189€.

Aujourd’hui, ce corps spécifique fonctionne comme une « réserve d’indiens », le détachement dans le corps des adjoints technique est bien une possibilité offerte par les textes. Pourtant la Mairie de paris leur en refuse l’accès.

La Cfdt  a demandé la position du Maire de Paris sur l’intégration de tous les ATC (corps départemental) dans le corps des AT d’administrations parisiennes.

L’administration a répondu que cette demande était prématurée mais qu’elle n’y était pas hostile par principe.

La Cfdt  a demandé qu’un premier pas soit franchi, maintenant que la spécialité restauration est créée dans le corps des adjoints techniques des administrations parisiennes l’exécutif parisien a refusé cette proposition.

Il est temps de passer à l’étape suivante et de combler ce retard !

Les commentaires sont fermés.