Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

27/11/2013

DASCO Alerte Orange

La Cfdt gagne l’accès à la catégorie B pour les ASEM et ATE chargés de coordination.

message-golden-idol.jpeg



Lors du CSAP qui s’est tenu le 26 novembre 2013, la Cfdt a obtenu la création d’une spécialité Logistique et coordination au sein du corps des TSO (grade de catégorie B) pour accueillir les ASEM et ATE chargés de coordination :

Dans la spécialité logistique et coordination du corps des TSO, les agents sont notamment chargés de l’encadrement de proximité d’ASEM et d’ATE. Ils assurent des activités nécessitant des connaissances techniques et une expertise liée en particulier au respect des règles d’hygiène et de sécurité et à la bonne application des règles administratives. Ils assurent l’organisation quotidienne du travail sur un ou plusieurs établissements scolaires. Ils rendent compte régulièrement du déroulement des activités et transmettent toutes informations utiles au fonctionnement du service.

 Ainsi pour la Cfdt les chargés de coordination en poste au 31 décembre 2013 devraient être intégrés dès 2014 dans le grade de TSO de classe normale dans la spécialité logistique et coordination.

 La Cfdt a également demandé que les Asem et Ate qui seront nommés sur l’emploi fonctionnel de chargé de coordination en 2014  soient également intégrés  dans le grade de TSO de classe normale dans la spécialité logistique et coordination.

Les commentaires sont fermés.