Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

11/09/2013

DFPE Alerte orange

Quand les agents réclament, la Cfdt obtient

Bonjour à toutes et à tous, la Cfdt espère que vos vacances se sont bien passées, que vous êtes reposés et vous  souhaite une excellente rentrée.

alerte orange.gif

Voici les dernières nouvelles de la DFPE.             

Rétablissement de la prime petite enfance aux agents en emploi tremplin affectés dans des services hors DFPE:



La Cfdt est intervenue activement auprès de la direction pour des agents en emplois tremplin qui ne percevaient plus la prime petite enfance car ils sont affectés soit dans une mairie d'arrondissement au relais information famille, à l'état civil, ou dans d'autres services administratifs. (Promotion 2012-2013).

Fin septembre ces agents percevront un rappel des primes petite enfance (PPE) et les indemnités de sujétion non versées depuis décembre 2012. Les situations plus anciennes sont également en cours de règlement. Si dans le futur des situations similaires apparaissaient, la DFPE s'engage à les traiter en lien avec le bureau des rémunérations de la DRH dès l'entrée des agents dans le dispositif tremplin.

Toute l'équipe Cfdt DFPE dont vous trouverez les coordonnées en salle de repos se tient à votre disposition pour tout renseignement.

télécharger le texte

Les commentaires sont fermés.