Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

05/06/2013

REPRESENTATIVITE: LA Cfdt PREMIERE EN ILE-DE-FRANCE !

Un résultat historique en Ile-de-France !

Cfdt_O_S_H_RVB.jpg

Selon la Direction générale du travail la CFDT arrive en tête en Ile-de-France dans les élections professionnelles du secteur privé, avec 24 % des voix exprimées par les salariés d’entreprises.


Ces excellents résultats régionaux confirment pour l’Ile-de-France, les très bons résultats obtenus par la CFDT au niveau national lors des dernières élections professionnelles.

C’est un excellent résultat obtenu grâce au développement syndical continu de la Cfdt sur notre territoire depuis plusieurs années et grâce à l’action de proximité, au quotidien, des équipes militantes auprès des salariés.

Ils sont un signe d’encouragement donné à l’action de notre confédération syndicale. La force de la CFDT, ce sont d’abord ses 860.000 adhérents, qui en font le premier syndicat français en nombre d’adhérents.

Adhérer à la CFDT, c’est faire partie d’un syndicat qui :

  • est très bien implanté aussi bien dans le secteur privé que dans la fonction publique,
  • défend l’intérêt de toutes les catégories de personnel (cadres, techniciens, employés, ouvriers),
  • est soucieux de l’intérêt général et de la solidarité entre générations, entre actifs et retraités, entre salariés en emplois stables ou précaires, ou entre les actifs employés et les demandeurs d’emploi,
  • fait des propositions et établit un rapport de force en cas de blocage du dialogue social,
  • et qui sait dialoguer et agir en concertation avec les autres organisations syndicales tout en restant fidèle à ce qu’il est.

Un syndicalisme intercatégoriel et interprofessionnel, un syndicalisme de propositions et de revendications.

Si vous vous y reconnaissez, n’hésitez pas à contacter un de nos représentants ou un militant CFDT de la Collectivité parisienne parmi la liste que vous trouverez sur la page d'accueil du site.

Les commentaires sont fermés.