Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

06/06/2013

DAC

 Vous attendiez les promotions au choix ?

La Mairie de Paris choisit de prendre son temps !

ascenseur_social_250x250.jpg

Fin juin se tiendront les premières CAP Culture de l’année 2013… pour les autres CAP de la collectivité parisienne, nous en sommes le plus souvent à deux réunions depuis janvier et tout en bouclé depuis fin mai !


Vos représentants viennent de recevoir les ordres du jour et divine surprise les promotions au choix (changements de grades ou de catégories) ne sont pas au rendez-vous !

       Agent d’Accueil de Surveillance et de Magasinage : les promotions en catégorie B sont au point mort puisqu’il reste des AAB (classés en échelle 5 & 6) qui  sont susceptibles d’être promus !

       Assistants Spécialisés des Bibliothèques et des Musées : les passages en classe exceptionnelle ou en classe supérieure sont renvoyés à la CAP de décembre !

     Bibliothécaires : au titre des années précédentes la DRH nous doit 1,5 promotion ( ?!) de catégorie B en A et cette année elle annonce 2 postes supplémentaires en précisant que pour des raisons budgétaires elle ne procèdera qu’à… 1 nomination en 2013 !

 La cfdt n’accepte ni ce report ni cet encadrement des promotions !

Les commentaires sont fermés.