Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

20/03/2013

Mairie de Paris la Cfdt signe l'accord "Ages et générations"

Depuis plusieurs années, la Cfdt a réclamé l’ouverture, dans la collectivité parisienne, d’une négociation sur la question des  seniors en s’appuyant sur les accords déjà abouti en particulier dans de grandes entreprises publiques et privées.

signture 006.jpg


Collectivement nous avons donc fait évoluer le projet vers un cadre plus ambitieux qui prenne en compte les différents âges et les différentes générations. Notre syndicat a acté cette évolution et s’est inscrit totalement dans cette nouvelle perspective, plus complète, plus difficile et surtout plus complexe. Au carrefour de nombreuses problématiques, la gestion efficiente des âges et des générations au travail nous semble aboutir à une stratégie intéressante, complexe mais pragmatique où viennent s’articuler de nombreuses actions issues des différents accords déjà validés dans la collectivité parisienne. La matière de l’accord Ages et générations est vaste et multiple, donc moins facilement cernable que les thèmes des précédents accords.

télécharger l'accord

Les commentaires sont fermés.