Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

05/12/2012

Eau de Paris

La DD-AMOAP (Direction de la distribution agence maitrise d’ouvrage et de patrimoine) fonctionne actuellement sans CHSCT propre, ce dernier doit enfin être mis en place suite à nos demandes régulières.


Une intersyndicale a exigée l’élargissement des membres du CHSCT DD/AMOAP à 10 sièges au lieu des 4, s’appuyant sur ce qui existe déjà dans d’autres direction (9 sièges au CHSCT de la DTI pour 120 salariés)

La direction d’Eau de Paris refuse nos revenditions d’avoir 3 sièges OE et 7 siéges TAM/CADRES pour évoquer les sujets majeurs impactants cette direction et ses alariés, notament la présence d’amiante dans les braies de houille.

 

La Cfdt n’acceptera jamais que la santé des salariés ne soit pas la priorité de la direction d’Eau de Paris et ne participera pas aux désignations de représentants CHSCT DD/AMOAP qui doivent avoir lieu le 12 décembre prochain.

 

Pour la Cfdt votre santé est une priorité, défendez là !!

Tract CHSCT DD AMOAP.pdf

Les commentaires sont fermés.