Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

DASCO - PONT DE L'ASCENSION

bandeau.JPG

PONT DE L’ASCENSION LE 31 MAI 2019

La CFDT est allée à la pêche aux infos

 

Dans certains établissements c’est l’affrontement entre les agents de métiers différents dû à la désinformation.

La règle c’est :

Je suis ATE, ASEM, titulaires, stagiaire ou contractuel à temps complet, REV. Donc je génère des RTT.  Je pose 1 JRTT qui m’est décompté.

Je suis AAAS, CUI et EAV, ATE et ASEM à temps incomplet, une journée de repos, ne donnant pas lieu à un décompte, m’est accordée à titre exceptionnel puisque j’ai un autre statut.

Je suis Vacataire, je n’assure pas le service, je ne suis pas rémunéré.

Des mesures de compensation peuvent m’être proposées en m’inscrivant pour d’autres services un autre jour.

Je suis gardien logé, une journée de repos ne donnant pas lieu à un décompte m’est accordée à titre exceptionnel.

Pour les écoles dans lesquelles une intervention est programmée du fait de l’absence de services scolaires et périscolaires, le gardiennage doit être assuré.

Si vous avez des questions, si vous rencontrez des problèmes à ce sujet contactez la CFDT

pied de page.JPGTélécharger le doc :

 

Les commentaires sont fermés.