Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

DPE - ÉQUITÉ ET JUSTICE

bandeau.JPG

SOYONS JUSTE !

Premier cas : Je suis un agent de la DPE à la Division X, le matin je vais au cirque avec mes enfants (Un vrai engagement parental).

Je ne reviens pas à l’atelier en deuxième tranche après avoir prévenu ma hiérarchie.

Je n’ai jamais eu de problème de la sorte dans ma carrière.

J’ai eu tort … résultat on me colle  UN BLAME !

Deuxième cas : Je suis un agent de la DPE à la Division Y, le matin je vais au cirque avec mes enfants et je ne reviens pas en deuxième tranche…

On me pose un RTT ou rien selon l’envie…

La CFDT réclame

ÉQUITÉ ET JUSTICE LE MAITRE MOT DE LA DPE

CFDT UN SYNDICAT ANCRÉ DANS VOTRE RÉALITÉ !

ban.png

bas de page.JPGTélécharger le doc :

Les commentaires sont fermés.