Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

13/02/2019

Propositions CFDT DPE

bandeau dpe.JPG


Des agent(e)s souhaiteraient travailler en bénéficiant de repos fixe  (Samedi Dimanche ou Dimanche Lundi).

La CFDT revendique que la Direction de la DPE réfléchisse à la mise en place dans chaque arrondissement d’ateliers avec des rythmes de travail en repos fixe.

Plusieurs femmes rencontrent des problèmes de mobilités dues au manque d’ateliers adaptés à accueillir du personnel féminin.

La CFDT revendique la mise en place d’ateliers adaptés à accueillir du personnel féminin. C’est le seul moyen pour que les agentes féminines trouvent leur place dans la direction et puissent avoir le même choix de mobilité que le personnel masculin.

Dans de nombreuses divisions, certains agent(e)s n’effectuent pas d’heures supplémentaires ou de retour sur repos car ils ne s’ont pas dans les petits papiers de leurs encadrants !

La CFDT revendique que des tableaux soit affichés dans chaque ateliers avec le nom de chaque agent ayant effectué des heures supplémentaires,  afin que chaque agent volontaire  puisse en bénéficier et que la transparence et l’équité soit la règle absolue, et connue de tous

Des agent(e)s souhaiteraient changer de division mais sont bloqués pour cause d’absences (maladie)!

La CFDT revendique que la mobilité soit effective même si il y a de l’absence car cela est perçu  comme une double peine

L’équipe CFDT de la DPE vous souhaite une bonne année 2019

Bas de page.JPG

 

Télécharger le doc :

 

 

Les commentaires sont fermés.