Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

05/12/2018

DICOM/DPSP ALERTE

bandeau.JPG


De qui se moque-t-on ?!

Des bruits de couloir… à la confirmation de l’information !

La CFDT a été informée, suite à une réunion hier à la DPSP, que les agents affectés à la protection de la boutique « Paris Rendez-Vous » serait redéployés ailleurs et remplacés par un prestataire privé qui ne peut intervenir dans les locaux. Cela veut dire que personne n’assurera la sécurité des agents de Paris Rendez-Vous et de l’Office du Tourisme.

Est-ce une coïncidence ? L’Hôtel de Ville va ouvrir  un centre d’accueil pour femmes isolées à partir du 11 décembre, projet soutenu par la CFDT, et le même jour les agents DPSP n’assureront plus la sécurité de « Paris rendez-vous » aux 29, rue de Rivoli ?!

La CFDT s’interroge sur l’absence de concertation avec les organisations syndicales d’autant que le sujet n’a jamais été évoqué dans les instances des deux directions !

Cette situation imposée à tous est intolérable et soulève plusieurs questions :

  • Quid de la sécurité des personnels de la Dicom de « Paris Rendez-Vous » et de ceux de l’office du Tourisme qui travaillent dans ces locaux ?
  • Où vont être redéployés les agents de sécurité de l’Hôtel de Ville jusqu’alors affecté à la sécurisation du site ?
  • Est-ce que ce redéploiement correspond à une opération comptable des directions ?

La CFDT dit non à la privatisation d’un service municipal expérimenté et professionnel qui a fait ses preuves !

CFDT UN SYNDICAT ANCRÉ DANS VOTRE RÉALITÉ

POUR UN SYNDICALISME QUI S’ENGAGE DANS L’ACTION,

LE 6 DÉCEMBRE VOTEZ CFDT!

Télécharger le doc :

 

Écrire un commentaire