Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

20/09/2018

DPSP INFO

bandeau DPSP.JPG


La CFDT va suivre les recommandations données par le directeur de la DPSP lors du comité de concertation avec les Organisations Syndicales du 13 Septembre 2018.

« Il faut respecter le code de la route lors de vos missions !»

Dans ce sens, la CFDT va donner des consignes à ses militants et au personnel afin qu’ils ne se fassent pas sanctionner dans l’exercice de leur fonction (chauffeur d’équipage).

La CFDT alerte les chauffeurs d’équipage que les pratiques en cas de conduite ou de stationnement ne sont plus les mêmes qu’avant.

La CFDT demande au C.V.O (Centre de Veille Opérationnelle) et au C.R.E (Centre de Régulations et d’Enlèvements) que la « notion d’urgence » n’existe plus dans les ordres de missions. En attendant la redéfinition d’un nouveau statut des agents de la DPSP.

EN CLAIR

La CFDT demande au personnel d’alerter un délégué CFDT en cas de Procès-Verbal dressé pendant l’activité professionnelle afin de trouver une solution.

BREF, CHAUFFEURS, RESTEZ MALINS !

CFDT, UN SYNDICAT ANCRÉ DANS VOTRE RÉALITÉ…

yes pop départ 2018.pngTélécharger le doc:

Les commentaires sont fermés.