Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

07/02/2018

FLASH DSTI

dsti11.jpg


Déménagement, phase finale !

Depuis 6 semaines maintenant, les équipes de l’agence avenue de France sont mobilisées pour déployer les matériels informatiques avant d’accueillir les différents services et directions amenés à rejoindre le site de Bédier.

Des cartons, des femmes et des hommes…

Bien que le projet soit prétendument arbitré et ficelé de longue date à plusieurs reprises la « politique du fait accompli » a été le mode opératoire durant le déroulement des opérations.

Est-ce cela le mode Agile ?

Les 4 Centres de Compétences tombés dans le giron de l’agence France ont-ils été rajoutés en dernière minute ?

  • CC Facilfamille (cible prévue atteinte)
  • CC Séquana (plus ou moins 5 postes)
  • CC Compte parisien (mise à disposition tardive des locaux et du mobilier).
  • CC Eole/fusion/M57 : 28 postes annoncés dans la collecte, 54 de fait et 9 postes dans une salle de formation également non mentionnés dans la collecte.

La planification du travail a été une nouvelle fois mal menée par manque d’anticipation. 700 postes installés en 15 jours, était-il nécessaire d’en rajouter ? Alors que l’ordinaire est à assurer au quotidien.

La CFDT ne peut que regretter le manque d’intérêt qui est porté aux techniciens et planificateur. La collecte des informations prévue pour les prochaines échéances sera –t-elle anticipée?

La CFDT reste attentive à l’organisation du travail des agents afin de s’assurer du bon déroulement de leurs missions dans leur périmètre d’intervention.

yes pop départ 2018.png

Téléchargez le doc :

Les commentaires sont fermés.