Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

02/02/2018

INTÉGRITÉ DES ASP : CARTON ROUGE !

Capture intégrité asp.PNG


 

Le transfert des ASP, ASPP et Contrôleurs de la Préfecture de Police à la DPSP était une priorité de la Maire de Paris.

Les agents de la Préfecture de Police ont dû postuler sur de nouvelles affectations, et pour certains, cela a impliqué la nécessité (choisie ou « imposée ») de changer de secteur.

Ainsi certains ASP, qui ne faisaient pas ou plus  la circulation, se sont retrouvés à devoir effectuer cette mission.

Mais cela ne s’improvisent pas ! Pourtant, à aucun moment la Mairie de Paris n’a jugé utile et indispensable d’assurer des formations ou des remises à niveau pour ces agents !

Les conséquences de ces inconséquences de la Ville peuvent être dramatiques ! Comme le prouve, hélas, l’accident de circulation d’une collègue ASP du secteur 1, renversée alors qu’elle faisait la circulation, sans avoir eu de formation d’actualisation à cet exercice délicat !

La CFDT dénonce fermement cette mise en danger des agents par la Mairie de Paris !

La CFDT réitère sa demande que la formation soit une priorité de la Mairie de Paris ! Et plus particulièrement, que tous les agents soient formés ou bénéficient d’une remise à niveau pour les missions de circulation !

 

bas de page.PNG

Télécharger le document

Les commentaires sont fermés.