Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

07/09/2017

ALERTE DEVE

Capture C. Peguy.PNG


 

Au détour d’une tournée de terrain bucolique dans le 12ème arrondissement, voici que l’on croise le charmant Square Charles Péguy.

Comme le précise la mairie de Paris sur son site répertoriant les parcs et jardins : « C’est un jardin en terrasse dont le point central est constitué d’une pyramide de cordes pour enfants entouré de catalpas. Cet arbre possède des feuilles en forme de cœur et des fleurs blanches en trompette regroupées en petites grappes. (…) La tranchée et les talus des anciennes voies de la petite ceinture se sont révélés très riche en biodiversité, avec la présence d'espèces rares ou intéressantes et un corridor privilégié pour le déplacement des espèces. »

Ce qu’oublie de préciser la Ville, c’est l’état insalubre des locaux sociaux, vestiaires et douches des personnels, eux aussi « riche en biodiversité, avec la présence d'espèces rares ou intéressantes » de moisissures….la preuve en images !

 

photos C. Peguy.PNG

 

Délicieux n’est-ce pas ? Alors, vous prendrez bien une petite douche ?!

NON ?? Vous préférez peut être une petite souche…..de moisissure !

Sans titre.jpg

Télécharger le document

Commentaires

bonjour je dois passe en cap disciplinaire je voudrais être assister de un syndicaliste

Écrit par : philouze | 08/09/2017

Les commentaires sont fermés.