Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

09/06/2017

ASP : La Ville veut vous ENFUMER !

Capture ASP juin 2017.PNG


Le 10 Mai 2017 la Mairie réunissait un comité de suivi stationnement. Le DRH de la ville annonce avoir trouvé la solution à nos problèmes : maintenir nos cycles de travail tels quels sur 2018, négocier durant 2018 pour une application au 1er janvier 2019 de nouveaux cycles de travail.

La CFDT a été amenée à claquer la porte et quitter le COSUI stationnement :

 

  • La CFDT s’oppose totalement à cette manière de faire : on ne rassure pas les ASP en repoussant la négociation à l’année 2019.
  • Le temps de travail, nos horaires de prise et fin de service, impactent directement notre vie familiale.
  • L’objectif de la CFDT : ouvrir dès aujourd’hui une négociation pour qu’avant le 1er janvier 2018, le plus tôt possible, chaque ASP, ASPP, contrôleur sache à quelle sauce il va être mangé.

 

La CFDT veut que chacun, chacune d’entre nous, selon son cycle de travail découvre le nombre d’heures à travailler en plus, les futurs horaires et les compensations mises en place par la ville en contrepartie de ce travail supplémentaire.

 

La ville avant même la loi de transfert entendait respecter les 3 principes suivants :

 

Concertation, Transparence, pas de Perdant !!!!!

La CFDT dit chiche,

Et si la ville contrairement à certains politiques se mettait à faire ce qu’elle dit, à tenir ses engagements….

Si la ville se refuse à ouvrir dès maintenant de réelles négociations la CFDT ne s’interdit pas de vous appeler à la grève.

Sans titre.jpg

Télécharger le document

Écrire un commentaire