Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

06/07/2016

Revalorisation des régimes indemnitaires de la filière culturelle

 

Bandeau info minute.jpg

2017 sera l’année de la DAC avec la revalorisation des régimes indemnitaires de la filière culturelle


La CFDT engagée depuis longtemps contre l'inégalité de traitement a enfin après des années de luttes obtenu pour 2017 la revalorisation des régimes indemnitaires de la filière culturelle.

Ces dernières semaines la CFDT a rencontré successivement Monsieur Bruno Julliard, monsieur Emmanuel Grégoire adjoint à la Maire de Paris en charge des Ressources Humaines, des services publics et de la modernisation de l’Administration, monsieur Noël Corbin directeur de la DAC et monsieur Jean Baptiste Nicolas directeur de la DRH sur la nécessaire revalorisation des régimes indemnitaires de la filière culturelle.

Ce matin se tient une réunion relative au RIFSEEP [régime indemnitaire tenant compte des fonctions, des sujétions, de l'expertise et de l'engagement professionnel] au sein de la collectivité parisienne, lors de cette réunion DRH organisations, la CFDT a demandé l’application au sein des administrations parisiennes de RIFSEEP soit l’occasion d’une remise à plat des régimes indemnitaires actuels.

L’administration vient juste de nous annoncer le report d’une année du dispositif RIFSEEP pour toutes les filières, à l’exception de la filière culturelle qui servira de projet pilote pour les autres filières.

Pour la CFDT cette revalorisation du régime indemnitaire est votre victoire, et la juste reconnaissance de vos métiers et compétences.

Nous pouvons sereinement aborder cette période estivale

À suivre… 

Les commentaires sont fermés.