Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

01/07/2016

Communiqué Administration Parisienne

Vendredi 1er juillet,  se tient une réunion à l’Hôtel de Ville en présence de la DRH et du bureau des relations sociales ainsi que des organisations syndicales.

docs-adminitratifs1.jpg

La CFDT demande officiellement que la Ville de Paris élabore un triptyque spécifique aux procédures médico-administratives qui devra être communiqué  à tous les agents via  la fiche de paie.

Ce triptyque devra expliquer clairement et simplement toutes les procédures.  De l’arrêt maladie ordinaire à l’accident de service  (AS) et l’accident de trajet (AT)  ainsi que de la maladie professionnelle.

De plus, la CFDT exige qu’il soit stipulé qu’un  accident de service ou qu’ accident de trajet puisse  être non reconnu, ce qui entrainera  à posteriori le remboursement du trop-perçu sur la fiche de paie. La CFDT exige que les agents soient informés avant toute retenue sur salaire de la somme qui sera prélevée mensuellement et sur quelle durée.

Une information complète vous sera adressée rapidement…

Les commentaires sont fermés.