Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23/06/2016

Inégalité de traitement à la DASCO

bandeau dasco.jpgLa CFDT avait prévenu qu’elle serait très vigilante sur les conditions du travail des ASEM sur les temps des Rythmes Éducatifs, à ce jour nous en sommes  toujours au même point  qu’au moment de leurs mise en place en 2013.


Les ASEM n’ont toujours pas de temps réservé à la préparation de leurs ateliers et pour faire leurs mise en place au même titre que leurs collègues Animateurs.

Nous sommes obligés de nous répéter car depuis 3 ans il n’y a toujours aucun changement.

D’autre part la CFDT dénonce depuis des années l’iniquité de traitement des agents et les différences de procédures, voir l’absence de procédure commune entre les circonscriptions.

La CFDT serait  ravie que la DASCO se saisisse à bras le corps de ce sujet.

Cependant les agents  sont avant tout demandeurs d’informations de la part des CASPE sur la réorganisation, depuis la mise en place des pôles sur tous les sujets du quotidien, la création d'un organigramme métiers QUI fait QUOI identique aux CASPE.

Paris et Moi l’indique une des premières exigences des agent DASCO, est de recevoir des informations et d’être traités à égalité.

Une équipe CFDT à votre écoute

CFDT interco spp/ 19 rue du renard / 75004 paris /spp.cfdt@paris.fr

Télécharger le tract

Les commentaires sont fermés.