CHSCT de la DASES
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.
Alors que le projet de loi « visant à instituer de nouvelles libertés et de nouvelles protections pour les entreprises et les actifs » a été adopté en Conseil des ministres, la CFDT entend s’assurer des avancées obtenues et continuer de peser pour améliorer son contenu.
Pendant que certains gesticulent la CFDT continue son cycle de rencontres bilatérales avec l’administration dans le cadre de la réforme des incivilités.
Unité d’appui :
La Cfdt a demandé une révision du cycle de travail et une augmentation des jours de RTT dans le cadre de la saisonnalité.
La Cfdt a demandé une hausse du régime indemnitaire des agents de l’unité d’appui équivalent à 15 points de NBI en plus de ce qui est actuellement proposé.
Base Hôtel de Ville :
La Cfdt a demandé la création d’un poste supplémentaire de TPPS.
Habillement :
La Cfdt a demandé une consultation des agents sur le futur habillement
Dans un courrier adressé à la CFDT Fonctions publiques, la ministre Annick Girardin confirme l'engagement contenu dans le protocole PPCR. Celui-ci prévoit que les « fonctionnaires relevant de la filière sociale, dans les trois versants de la Fonction publique, bénéficieront d'une revalorisation, à compter de 2018, en reconnaissance de leur diplôme au niveau licence et du niveau des missions exercées.
la mairie de Paris hésite entre coquillages et crustacés !
Quand la déconcentration tourne à la concentration !