Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

13/11/2014

MAIRIE DE PARIS MORT PROGRAMMEE DE LA RESTAURATION COLLECTIVE

Pour la CFDT la collectivité Parisienne ne remplit plus son rôle en matière de restauration.

 

 fond_cheque_face_2014.jpgL’association des œuvres sociales de la Mairie de Paris, l’ASPP, est en quasi cessation de paiement.

 Aujourd’hui seuls 6500 agents fréquentent encore les restaurants de l’ASPP, alors qu’ils étaient 10 000 il y a 6 ans !!!

 

 


Bonne affaire pour la collectivité puisqu’elle ne subventionne que les agents qui fréquentent les restaurants administratifs (3 euros par repas),                                             pour les autres RIEN !

 

Aujourd’hui nous n’acceptons plus ces économies faites sur l’assiettedes agents !

 

La CFDT dénonce cette volonté de perpétuer une politique inéquitable,qui prive l’immense majorité du personnel de tout subventionnement.

 

La Cfdt revendique :

un système juste qui s’applique à tous et partout :

 

La Cfdt exige :

les chèques déjeuners !

 

  • Les chèques permettent à tous de prendre un vrai repas et représentent un complément de salaire avantageux (l’équivalent d’un 13ème mois) et un avantage net d’impôt.
  • De plus la collectivité  injecte directement une partie du budget municipal dans l’économie locale et augmente à terme ses recettes fiscales.

télécharger le document

Les commentaires sont fermés.