Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

06/12/2013

EAU DE PARIS NON, tout n’est pas désespéré !!

La Cfdt se félicite des avancées salariales obtenues lors des dernières NAO

eaudeparis.jpg



  • Prime exceptionnelle : la Cfdt a proposé à la direction d’augmenter la part fixe, elle l’a obtenue, ceci afin que chaque salarié voit son pouvoir d’achat amélioré en cette fin d’année.

 

  • Retraite supplémentaires : des efforts  d’harmonisation sont en cours, des améliorations doivent cependant intervenir afin d’aligner le taux des non cadres sur celui des cadres (tranche A).

Il reste cependant encore beaucoup à faire afin d’arriver à une situation d’équité pour tous, la Cfdt regrette que les organisations syndicales représentatives ne réclament pas la mise en place d’un agenda social, afin de définir les priorités des négociations à venir ! Les discutions au petit bonheur la chance ne sont productives pour personne !

La Cfdt propose :

  • Une négociation sérieuse sur un VERITABLE accord d’harmonisation pour en finir une bonne fois pour toute avec les inégalités persistantes entre les salariés d’Eau de Paris (harmonisation de toutes les primes, harmonisation des régimes d’astreintes….)
  •  Une réflexion sur les grilles GPMC afin qu’elles deviennent un véritable outil d’évolution de carrière (avancement accéléré au mérite si les objectifs annuels sont atteint par exemple….)
  •  Une harmonisation des critères d’évaluations dans toutes les directions

Sans agenda social, impossible de fixer de véritables objectifs de négociations collectives !

TELECHARGER LE DOCUMENT

Les commentaires sont fermés.